Financement du projet

Les coûts bruts du projet de ressources Kometian sont budgétés à environ 4.0 mio. de francs pour la durée du projet, soit de 2016 à 2021, ainsi que pour la poursuite du monitoring des effets dans les années 2022 à 2023.

Environ 20 % sont prévus pour l'accompagnement scientifique, y compris le monitoring des effets. 

L'association attend des recettes des cotisations de ses membres et de la vente de prestations de près de 1.2 mio. de francs.

Les contributions de sponsoring actuelles et celles accordées, mais non encore versées se montent à plus de 0.5 mio. de francs.

La contribution fédérale approuvée aux coûts totaux est de 1.7 mio. de francs. Une augmentation de cette contribution a été demandée. L’OFAG n’a pas encore donné de réponse.

Pour le financement résiduel du projet de ressources et pour rendre l’association Kometian financièrement indépendante après l’achèvement du projet de ressources en 2021, Kometian cherche des sponsors supplémentaires pour un montant d’environ 1.0 mio. de francs.

Nous remercions nos sponsors et membres de soutien, qui font déjà preuve d'un investissement financier conséquent en faveur de Kometian.

Si ce projet vous plaît et vous souhaitez le soutenir, nous vous en remercions. Profitez dans ce cas des possibilités pour vous profiler.

Nous vous remercions d'ores et déjà de votre don, grand ou petit. 


Nos coordonnées bancaires :

CH34 8126 1000 0048 4042 2
Raiffeisenbank Unteres Toggenburg, 9606 Bütschwil, 90-4733-9


Fondation sur la croix

Nos sponsors principaux


ZMP
 
 
SMP
 
 
Emmi